jeudi 5 février 2009

Mise aux poings

Salut lecteurs!
Ça va bien par chez vous? Vous vous ennuyez pas trop? … bon!

J'pense qu'on est rendu à l'étape de se parler. Vous êtes plutôt discrets jusqu'à maintenant et les seuls commentaires qu'on reçoit de vous, c'est qu'y a pas d'punch, pas de sang, pis pas de fourre dans nos histoires... ouain, c'est ça!



On est pas dans un épisode de Cops ici! Après avoir écouté 3 émissions en rafale à voir des blacks su'l'crack se faire tabasser dans le stationnement du lave-auto en arrière de notre hôtel, on a décidé que notre idée de s'embarquer dans un avion pour la Jamaïque c'tait p'têtre pas la plus futée. Ç'aurait été très bon pour le blog, mais que l'important dans l'fond, c'est notre voyage... pas le blog!


J'suis sorti dehors fumer le bat, pis un coup biné en-dessous d'mon palmier j'suis devenu complètement parano! On serait p't'être mieux d's'en tenir à notre premier objectif qui était d'atteindre Key West , une destination sur mesure pour deux tapettes comme nous!

J'pourrais vous raconter qu'on s'est rendu jusque-là, qu'on a fait le tour de l'île, sans sortir du char et sous la pluie, pis qu'on est revenu dans même journée, mais j'pas sûr qu'on vous impressionnerait. Pis 10 hrs de char c'est plate à décrire...

Je sais que par le blog vous voulez être divertis, étonnés, dépaysés. Que vous voulez lire des histoires rocambolesques qui se passent loin de chez vous et en prime avec des personnes que vous connaissez!

Mais des ghettos louches, c'est des ghettos louches, à Saint-Henri comme à Sao Paolo!



J'vous aime bien mais... la beach m'attend! J'vous laisse... sur la toune du voyage...

À pas si bientôt que ça... lol!

3 commentaires:

  1. N'est pas plate, ton blog. Je lisais hier à Jean-Mi l'épisode Denis Coderre et on se marrait bien!
    Je n'ai moi-même aucun fucking commentaire à chaque post que je peux faire et c'est autrement plus grave, parce c'est supposé être un blog pour mes élèves; des élèves supposé être pas mal plus 2.0 que nous autre...
    Mais continuez, svp!

    RépondreSupprimer
  2. Attention au surplus de protéine! De la bière c'est pas des protéines ça? Avec une barre «Proteine Plus» en plus, houlala!!

    Sinon faite attention à Key West à toute ces tapettes avec leur chien blanc... Malgré Seb tu as l'expérience de faire attention :-)

    N'oublié pas d'écouler vos cigarettes Popeyes avant le retour...

    On a hâte de vous voir dans votre speedo sur la pointe de la Floride!!
    Rendu là vous serez à 90 miles de Cuba, si jamais ça vous dit :-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, moi je sais pourquoi cé ordinaire votre blog, lol, cé parce que vous êtes en floride et que la floride c'est une place de ti vieux. cé juste la destination qui change tout. mais inquiété vous pas, ça nous intéresse quand même de voir ce que vous faite de votre voyage. en 2 ka moi je suis curieuse. profitez en bien!! au moin vous avez pas dla neige !!
    chow

    RépondreSupprimer