samedi 7 février 2009

À la recherche de M. Brisson...!

En tant qu'auditeur assidu de l'émission Bonjour la nuit sur les ondes du 730 AM, je me suis proposé en début de voyage de partir à la recherche de M. Gilles Brisson, le sympathique co-animateur du quiz Génie en éveil. Je savais qu'il résidait dans la région de Fort Lauderdale, l'hiver. Et c'est à partir de chez lui qu'il participe les soirs de semaines à la populaire émission de nuit.

Après avoir fouiller un peu les internets, je me décidai à lui envoyer directement un courriel. Il me répondit aussitôt. J'entrais en communication personnelle avec le célèbre M. Brisson!

Nous avons rapidement convenu d'un rendez-vous au parc fédéral Hugh Birch Taylor à proximité de notre hôtel. C'est là, les vendredi, qu'il rencontre sa bande d'amis pour des parties de pétanque. L'endroit charmant est situé entre le canal inter-côtier et l'océan.



On s'est installé à une table de pique-nique pour profiter du peu de soleil disponible ce jour-là et je me transformai en intervieweur. J'lui posai des questions sur sa carrière, sa passion des quizs et bien évidement... sur Jacques Fabi!

Je vous ai fait un petit montage de tout ça:



L'entretien terminé, nous avons continué de jaser un peu. Il m'invita à recommuniquer avec lui pour éventuellement participer à l'émission. Je réfléchirai à ça... p't'être bien qu'un d'ces jours...?!?

2 commentaires:

  1. Trop faciles, les questions! Merci Monsieur Brisson!

    RépondreSupprimer
  2. Indécrottable groupie!
    Beau move Seb... tant qu'à être là...

    RépondreSupprimer